Grenailleuse à bande de caoutchouc

Brève description:

Le principe de fonctionnement de la grenailleuse à chenilles est qu'après l'ajout d'un nombre spécifié de pièces dans le bac de nettoyage, la porte est fermée, la machine est démarrée, la pièce est entraînée par le tambour et commence à se retourner. Pendant ce temps, les granulés lancés par la grenailleuse à grande vitesse forment un faisceau en éventail et frappent uniformément sur la surface de la pièce, de manière à atteindre l'objectif de nettoyage.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Les détails du produit

Le principe de fonctionnement de la grenailleuse à chenilles est qu'après l'ajout d'un nombre spécifié de pièces dans le bac de nettoyage, la porte est fermée, la machine est démarrée, la pièce est entraînée par le tambour et commence à se retourner. Pendant ce temps, les granulés lancés par la grenailleuse à grande vitesse forment un faisceau en éventail et frappent uniformément sur la surface de la pièce, de manière à atteindre l'objectif de nettoyage.

Les particules de projectile et de sable projetées par les trous de la chenille s'écoulent dans le convoyeur à vis en bas et sont introduites dans le palan à travers le convoyeur à vis. Le palan est transporté jusqu'au séparateur pour séparation. Les gaz de poussière du ventilateur pour filtrer dans le dépoussiéreur, dans l'air propre, rejetés dans l'atmosphère, la poussière à travers l'air de retour dans la boîte de collecte de poussière au bas du dépoussiéreur, l'utilisateur peut être régulièrement retiré. Le sable usé est évacué du tuyau d'évacuation et peut être réutilisé par l'utilisateur. Le mélange de granulés de sable est recyclé dans la chambre par le tube de recyclage et réutilisé après la séparation du séparateur. Sur la base de l'entretien de toutes les pièces à nettoyer, le projectile vide est réduit autant que possible, de manière à maximiser le taux d'utilisation du projectile et à réduire l'usure de la plaque de protection intérieure.

Application

La machine est largement utilisée pour le nettoyage du sable, le dérouillage et le renforcement de surface des pièces de fonderie de petite et moyenne taille, des pièces forgées, des pièces d'emboutissage, des pièces moulées en métal non ferreux, des engrenages et des ressorts.

137
138
139

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Rubber Belt Shot Blasting Machine

Short Description:

The working principle of crawler shot blasting machine is that after a specified number of work pieces are added to the cleaning bin, the gate is closed, the machine is started, the work piece is driven by the drum and starts to turn over. Meanwhile, the pellets thrown by the shot blasting machine at high speed form a fan beam and strike evenly on the surface of the workpiece, so as to achieve the purpose of cleaning.


Product Detail

Product Tags

Product Detail

The working principle of crawler shot blasting machine is that after a specified number of work pieces are added to the cleaning bin, the gate is closed, the machine is started, the work piece is driven by the drum and starts to turn over. Meanwhile, the pellets thrown by the shot blasting machine at high speed form a fan beam and strike evenly on the surface of the workpiece, so as to achieve the purpose of cleaning.

The projectile and sand particles thrown from the holes in the crawler flow into the screw conveyor at the bottom and are fed into the hoist through the screw conveyor. The hoist is carried to the separator for separation. Dust gas from the fan to filter in the dust collector, into clean air, discharged into the atmosphere, dust through the air back into the dust collection box at the bottom of the dust collector, the user can be regularly removed. The waste sand is discharged from the waste pipe and can be reused by the user. The pellet sand mixture is recycled into the chamber by the recycle tube and reused after the separator is separated. On the basis of taking care of all the work pieces to be cleaned, the empty projectile is reduced as far as possible, so as to maximize the utilization rate of the projectile and reduce the wear of the indoor protective plate.

Application

The machine is widely used for sand cleaning, derusting and surface strengthening of small and medium-sized casting, forgings, stamping parts, non-ferrous metal castings, gears and springs.

137
138
139

  • Previous:
  • Next:

  • 222

  • Write your message here and send it to us

    Yancheng Ding Tai Machinery Co., Ltd.
    No.9 Huanghai West Road, Dafeng District, Jiangsu Province, China
    • facebook
    • twitter
    • linkedin
    • youtube